Le soleil levant illumine et réchauffe le cœur alors que le coucher du soleil illumine la vue sur les fermes de la vallée du Vermont. La maison est située à flanc de montagne à 350 mètres d’altitude à l’est, sur les contreforts des monts Sutton, sur une route privée.

L’environnement de nature verdoyante et abondante invite à la détente, la marche et le ressourcement; la forêt étant principalement constituée de feuillus (très peu de moustiques en été) entoure la maison et offre des sentiers pour se balader.

C’est une maison bâtie pièces sur pièces (bois massif), avec des matériaux sains et nobles, aménagée à l’intérieur dans un style campagnard et munie d’un système de chauffage hydronique (dans le plancher), assurant un confort maximal en hiver. Il y a un foyer dans le centre de la maison, avec un four à cuisson au feu de bois, donnant sur le grand salon. Deux chambres sont disponibles. Des sites sont disponibles pour votre tente.
Nous sommes à Mansonville, dans le canton de Potton via le chemin de la vallée Missisquoi et le chemin Ruiterbrook (à Dunkin).




Rez-de-chaussé

The rising sun illuminates and warms the heart whereas the sun down increases the view onto the farms in the valley of Vermont. The house is located at mountainside at 350 meters of altitude in the east of the chain of the Mounts Sutton, on a private road.

The environment of green and abundant nature is an invitation to relaxation, walk and replenishment of the soul; the forest being mainly made up of leafy trees (very few mosquitos in summer) surrounds the house and offers paths to be discovered.

It is a log house built with healthy and noble materials. It is decorated in a country style and heated with a hydronic heating system (in the floor), ensuring a maximum comfort in winter. There is a chimney in the center of the house, with a wood fired bake oven, giving on the large living room. Two rooms are available.

It is located in Mansonville, in the township of Potton. It is accessible via the chemin de la vallée Missisquoi (in Dunkin).

Main Floor